FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilALONE : Opération Anchorage (remake) 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

ALONE : Opération Anchorage (remake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JaggerJack
JaggerJack
Admin
Admin


Messages : 212
Réputation : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 73 EN FORCE ! Toi même tu le sais !

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty
MessageSujet: ALONE : Opération Anchorage (remake) ALONE : Opération Anchorage (remake) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:22

Salut a tous, je suis heureux de vous présenter mon tout dernier machinima (et actuellement mon 3eme réaliser en solo ^^ ).

Il s'agit donc du reemake de mon 1er machinima :
ALONE : Opération Anchorage :


Avant de hurler au meurtre et a l'hérésie, je précise que le tournage du prochain épisode ( ALONE Ep.4 : First Offensive) battant de l'aile, j'ai décidé d'exhausser un de mes vœux les plus cher, autrement dit refaire mon 1er machinima comme j'aurai voulu qu'il soit !

En gros je me suis fait plaisir et je n'ai ni cherché la perfection ni la prise de tête (en déplaise a certains), en gros il s'agit d'essayer de vous faire passer un bon moment Wink.

Aller je sais que je vous saoule alors voila la vidéo ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.funhousestudio.net
Sawooo
avatar
Membres
Membres


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris

ALONE : Opération Anchorage (remake) Empty
MessageSujet: Re: ALONE : Opération Anchorage (remake) ALONE : Opération Anchorage (remake) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:10

Ah que c'était épique ce tournage avec Crawler et Kalandari qui s'engueulait x)


" TU SAIS CE QUE C'EST QU'UN PLAGIAT ? NAN ?§ BEN FERME TA ***** § " ( Kalandari )


Sinon très bon remake , y a pas à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

ALONE : Opération Anchorage (remake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouseStudio :: Les machinimas :: Machinima FunHouse :: Machinimas terminés :: Machinimas de SpartanSniper619-
Sauter vers: