FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNRGY MuRDeRFLoX 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

NRGY MuRDeRFLoX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Membres
Membres


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

NRGY MuRDeRFLoX Empty
MessageSujet: NRGY MuRDeRFLoX NRGY MuRDeRFLoX I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:20

Yosh !


Bijoul tout le monde, je me présente : je m'appelle Florian, alias Flox, j'ai 21 ans et fraîchement diplômé d'un BTS en Contrôle Industriel et Régulation Automatique. Actuellement, je passe le Permis B pour ensuite aller travailler, je l'espère, dans la Centrale Nucléaire à côté de chez Moi. Sinon, j'ai un Bac S mais ça, on s'en fout ! Et je suis passionné de puissance (Moteur, Réacteur, Nucléaire, etc ...).

Je suis sportif, j'aime la sueur et les veines bien veineuses, soulever de la fonte, taper des sprints, déchirer le termak ! J'suis également psychopathe, j'aime voir ou faire souffrir les gens Twisted Evil ! Pas de pitié, je T-Bag même en vérité !


In Game, je me nomme NRGY MuRDeRFLoX, membre de la NRGY R-Strike depuis ses débuts, soit plus de 3 ans, Leader durant la période Halo Reach, soit 1 an et demi, et Administrateur de son forum depuis moultes et moultes mois. Je suis avant tout anti-compétition et pro-fun,  je rigole même quand je vois des joueurs "compétitifs" se dirent dans une association sportive car le jour où les jeux vidéos seront un sport, je m’appellerai Chuck Norris ! Plus sérieusement, le jeu vidéo est l'inverse du sport.

J'adore les Maps Fun, les Crash Up Derby, les jeux, etc ..., je joue aux Halos depuis le premier où j'ai commencé en 2002 ou 2003, je ne sais plus, et je ne m'en lasse toujours pas. Le Warthog est mon joujou et ma passion, c'est le 2 roues.


En dehors de ça, j'adore les animés comme Fairy Tail, Suisei No Gargantia, Naruto, One Piece, etc ... bien que depuis un moment, je ne suis plus rien. Je fais aussi des drôles de rêve avec des membres de ma Team mais ça, c'est privé Razz !

Aussi, si vous voulez un bisous sur vos jolies petites fesses, n'hésitez pas à m'ajouter ! Les temps sont durs sur Halo 4 et peu de gens y jouent régulièrement Wink !


Voilà, je vous embrasse bande de ******* I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûkaju
Ryûkaju
Membres
Membres


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : :O

NRGY MuRDeRFLoX Empty
MessageSujet: Re: NRGY MuRDeRFLoX NRGY MuRDeRFLoX I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:33

Je veux des bisous sur les fesses :3
Revenir en haut Aller en bas
Lonely dragon
Lonely dragon
Membres
Membres


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 30
Localisation : Loire-Atlantique

NRGY MuRDeRFLoX Empty
MessageSujet: Re: NRGY MuRDeRFLoX NRGY MuRDeRFLoX I_icon_minitimeLun 9 Sep - 16:38

Citation :
Je fais aussi des drôles de rêve avec des membres de ma Team mais ça, c'est privé
T'en as déjà trop dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnrgy.net/forum
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Membres
Membres


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

NRGY MuRDeRFLoX Empty
MessageSujet: Re: NRGY MuRDeRFLoX NRGY MuRDeRFLoX I_icon_minitimeMar 10 Sep - 10:23

Petite coquine Ryû Wink !

Et non, je n'en dirai jamais assez ma Drag Queen I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRGY MuRDeRFLoX Empty
MessageSujet: Re: NRGY MuRDeRFLoX NRGY MuRDeRFLoX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NRGY MuRDeRFLoX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouseStudio :: Le studio :: Présentations-
Sauter vers: