FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPresentation : Nessor 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Presentation : Nessor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nessor
nessor
Membres
Membres


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2013

Presentation : Nessor Empty
MessageSujet: Presentation : Nessor Presentation : Nessor I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:19

Hey! Salut tout le monde, alors comme je l'ai dit sur HQG, je viens m'inscrire, me présenter et aider si besoin est !

Alors pour faire court, je m'appel Tony Goncalves (pour ceux qui veulent me Add sur facebook Twisted Evil ), j'ai 22 ans et j'habite en Normandie.
Niveau professionnel, je suis technicien en électronique et chef de ligne de production de carte électronique ( sisi le Bac+3).
Niveau personnel, mes loisirs sont principalement l'écriture et la realisation de scenario et aussi écouter de la musique (OST de préférence).
Niveau réseau, certains me connaisse sous mon GT xboxlive : Goncalves broth, et d'autres me connaisse sous mon vrai pseudo : nessor du StudioNessor Very Happy 
Pour ceux qui ne connaisse pas tapper Studionessor sur youtube et vous trouverez  (pas de lien postable étant jeune membre, merci la funhouse Razz )
D’ailleurs, je suis actuellement toujours entrain de finir le scenario de Projet Respawn Embarassed 

Voila voila, si vous avez des question n'hésitez pas et vive les nenettes !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aug45
Aug45
Membres
Membres


Messages : 13
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : France

Presentation : Nessor Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Nessor Presentation : Nessor I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:20

Bienvenue nessor ! Smile