FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilXIII débarque 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

XIII débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
XIII
XIII
Membres
Membres


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2013

XIII débarque Empty
MessageSujet: XIII débarque XIII débarque I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:22

Salut le peuple,

Alors voilà, je suis XIII, j'ai 16 ans, je suis en seconde et je suis galérien dans la vie. J'habite dans le Nord, dans un petit village qui se nomme Masnières.

Pour ce qui est de mes passions, j'adore Photoshop, je ne peux m'en passer. Je pense avoir un bon niveau (mais pas autant que Mesha'). Depuis trois semaines, je me lance un peu dans la 3D avec Blender. Sinon, depuis deux mois, j'ai acheté un game capture HD (moins bonne qualité qu'un HD-PVR mais c'est prenable). Du coup, je fais beaucoup de trick sur Battlefield 3 et je les poste sur Play Créa. Depuis un moment, j'essaye de faire de bon clip pour pouvoir enfin faire un montage et je travaille sur un petit scénario de machinima. Depuis quinze jours, je développe un site sur Destiny qui je l'espère par la suite, deviendra une grande référence.

Sinon, je suis fan de la série Halo depuis que j'ai huit ans. Halo CE avait été mon cadeau d'anniversaire cette année-là. Après j'ai enchaîné : Halo 2 (+le CD avec les cartes additionnelles), Halo 3, Halo Wars, Halo 3 ODST, Halo Reach, Halo CEA, Halo 4 et sûrement le prochain Halo également. En dehors d'Halo, je joue beaucoup à Battlefield 3 (sur PS3 pour pouvoir jouer avec mes potes) et j'attend avec impatience le prochain jeu de Bungie qu'est Destiny.

Voilà, j'en dirais pas plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Lemon
Membres
Membres


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28