FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3)  635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JaggerJack
JaggerJack
Admin
Admin


Messages : 212
Réputation : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 73 EN FORCE ! Toi même tu le sais !

FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3)  Empty
MessageSujet: FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3) FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3)  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:37

Plooop !!

Voilà un gros projet qui me tenait à coeur ! J'ai réussi à le garder secret du début à la fin et je n'en suis pas peu fière ! :3 La vidéo est un peu beaucoup très longue, bravo à ceux qui la regarderons en entière ! Razz

Tout est dans la vidéo, un gros coup de rétro sur le "palmarès" FunHouse depuis bientôt 4 ans d'existence ! ça fait zizir tout d'même ! Et avec plein de remerciement mérité à la fin !!! :PP



Revenir en haut Aller en bas
http://www.funhousestudio.net
Aug45
Aug45
Membres
Membres


Messages : 13
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : France

FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3)  Empty
MessageSujet: Re: FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3) FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3)  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:29

J'avais déjà vu cette vidéo car tu l'avais posté sur PlayCrea. Bien que je n'ai pas vu toutes les vidéos que tu as posté sur PlayCrea, celle-ci n'est pas passé à la trappe et je m'étais fait une joie de la voir. La re-voir est aussi très sympathique car elle est vraiment super bien faîte.

Son magnifique + moments mémorables + montage magnifique = bombe machinimatographique !

Un grand bravo à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

FunHouse Studio Rétrospective Spécial bonne année (en retard :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouseStudio :: Les machinimas :: Machinima FunHouse :: Machinimas terminés :: Machinimas de SpartanSniper619-
Sauter vers: