FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JaggerJack
JaggerJack
Admin
Admin


Messages : 212
Réputation : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 73 EN FORCE ! Toi même tu le sais !

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty
MessageSujet: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:37

Salut à tous !

Voici un petit machi' que je voulais réaliser depuis un boooon moment, et quoi de mieux que d'en profiter pour fêter nos 500 abonnés et pour vous remercier un gros coup pour tout votre soutient ! :DD

Noté quand même qu'au fond c'est mon premier machinima humoristique basé sur des délires en plus assez personnel, alors voyez ça d'un oeil "détente et délire avec pointe de nostalgie pour les ancien de la FH !" et j'espère que vous passerez un bon moment devant votre PC ! Razz 

N'oubliez pas de regarder la vidéo jusqu'au bout ! Petit gros bonus de fin ~8~

Enjoy ! :DD






Dernière édition par SpartanSniper619 le Lun 9 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funhousestudio.net
Aug45
Aug45
Membres
Membres


Messages : 13
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : France

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty
MessageSujet: Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:41

J'ai aussi déjà vu ce machinima : l'idée pour le chien est juste mémorable. C'est marrant de voir l'origine de FunHouse. En plus, toutes les références sont très bien placés et rendent la vidéo très sympas à regarder. ArseniK, le petit gars trop soumis qui se prend tout dans la gueule. XD

Et l'arrivée de Final : trop marrant ! ^^

Gros bravo à vous pour ce machi ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack
JaggerJack
Admin
Admin


Messages : 212
Réputation : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 73 EN FORCE ! Toi même tu le sais !

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty
MessageSujet: Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:32

Et bah merci beaucoup ! Very Happy

Content de voir que certains on apprécié ce machi', on a eu assez peu de retour dessus, étant le seul que l'ont a fait dans la catégorie "humour" c'est important pour nous ^^.

.Dudu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funhousestudio.net
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Membres
Membres


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty
MessageSujet: Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:46

"Productif et con, comme une abeille" : j'ai bien rit sur cette expression !
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack
JaggerJack
Admin
Admin


Messages : 212
Réputation : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 73 EN FORCE ! Toi même tu le sais !

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty
MessageSujet: Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 12:02

Merci à PRIME pour celle là ! Il a rajouté lui même "comme une abeille" à la fin, je sais pas pourquoi mais j'ai gardé parce que j'ai kiffé xDD

.Dudu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funhousestudio.net
Ryûkaju
Ryûkaju
Membres
Membres


Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : :O

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty
MessageSujet: Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:35

J'avais déjà vu oui Smile Ça me fait bien marrer quand je ma regarde, surtout ars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) Empty
MessageSujet: Re: FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FunHouse Story (Vidéo Spéciale 500 abonnés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouseStudio :: Les machinimas :: Machinima FunHouse :: Machinimas terminés :: Machinimas de SpartanSniper619-
Sauter vers: