FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes AMVS de SpartanSniper619 ! 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les AMVS de SpartanSniper619 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JaggerJack
JaggerJack
Admin
Admin


Messages : 212
Réputation : 26
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : 73 EN FORCE ! Toi même tu le sais !

Les AMVS de SpartanSniper619 ! Empty
MessageSujet: Les AMVS de SpartanSniper619 ! Les AMVS de SpartanSniper619 ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:26

Salut à tous !

Je viens vous présenter mes 4 premiers AMVs sur Bleach ! Sans plus attendre voilà les chef d’œuvre ! :LOOOl:





1ER AMV !

Nom de l'AMV : Serenity
Musique : Awolnation - Sail
Anime : Bleach

Ceci est mon tout premier AMV, vous verrez, j'ai essayer de faire un style différent de tout ces amv bourré d'effet et centré sur le combat, le mien est plus calme et lent, c'est appréciable je trouve, après à vous de voir !!!





2EME AMV !

Nom de l'AMV : Heart Of Battle
Musique : Down The Road - C2C
Anime : Bleach

Ce deuxième AMV est presque 100% Fr, puisque la musique est "Down the Road" du groupe Nantais "C2C".
Vous pourrez remarquer qu'il est beaucoup plus rapide que le 1er, et que j'ai réussit à incruster une idée qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps, vous verrez par vous même, je tiens aussi à rajouter que je suis content de mon choix de musique car il ne me semble pas avoir déjà vu un AMV avec ce style de son...






3EME AMV !

Nom de l'AMV : Ginko's Death
Musique : Pendulum - Blood sugar
Anime : Bleach


Voilà mon troisième AMV ! Avec ce coup là, des effets, de la color correction, du format correcte, et une fin pop corn x)
Plus sérieusement, j'éspère qu'il vous plaira plus que les deux dernier, mais il me reste encore beaucoup à apprendre dans l'AMV, alors ne vous gênez pas, les critiques sont les bienvenue !






4EME AMV !

Nom de l'AMV : Ichigo Vs Grimmnjow Round 1
Musique : Freestylers - Crack (Flux Pavillon REMIX)
Anime : Bleach


un AMV un peu différent, n'ayant plus trop le temps de me consacré à de long AMV générales, je me suis dis, "pourquoi pas faire un AMV court, centré sur un de mes combat préféré, et avec une musique que j'adore ?" En gros c'est simple à faire, moins long qu'un AMV normal, et je gagne 400% de bonheur à le faire et à voir le résultat ! C'est pas beau ça ? :33

Bref, même si j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dans l'AMV, j'ai mis tout mon savoir-faire condensé dans ces 2min20 ! ^^ Alors n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez franchement ! (tant que ça reste constructif bien sûr è_é)





Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de regarder, et encore plus à ceux qui commenteront :PP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funhousestudio.net
Picdou
Picdou
White Skull Team
White Skull Team


Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Système solaire

Les AMVS de SpartanSniper619 ! Empty
MessageSujet: Re: Les AMVS de SpartanSniper619 ! Les AMVS de SpartanSniper619 ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:32

Si je te dis que je comprends tellement pas l'intérêt de ces "AMV" que j'en ai juste regardé 2 à moitié, ça te va ? :3 Nan franchement c'est quoi le but ? Le principe, quoi, j'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas

Les AMVS de SpartanSniper619 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouseStudio :: Le studio :: Divers :: Flood-
Sauter vers: