FunHouseStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilproposition d'un machinima 635270blogGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

proposition d'un machinima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
valer974
avatar
Membres
Membres


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2012

proposition d'un machinima Empty
MessageSujet: proposition d'un machinima proposition d'un machinima I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

Bonjour à tous!

je me permer d'écrir sur ce forum afin de vous présenter mon projet,alors voila depuis un peu plus d'un mois j'écris et je travaille régulièrement sur un livre un genre de fan made,vu que je suis un fan de la série,j'ai imaginé et crée un scénario qui ferait pas mal de rapprochement et de clin d'oeil afin d'en comprendre plus sur l'histoire sous un angle nouveau,tout en gardant une logique à l'histoire d'origine.je voulais vous demandez si possible de donnez votre avis en premiers avant sa sortie une fois le livre finis (ce qui seras bientot faits) et de faire un machinima en coopération avec moi pour illustrer l'histoire plus en profondeurs si vous êtes intéresser repondez moi sur ce topic,je vous remerci beaucoup et je vous adresse mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas

proposition d'un machinima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunHouseStudio :: Le studio :: Présentations-
Sauter vers: